DISSIDENCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISSIDENCES

Forum littéraire et de libre d'expression - Véritable forum Open minded !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Actu du forum - Novembre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Alouqua
Harpie Écervelée
Harpie Écervelée
Alouqua


Féminin Nombre de messages : 4210
Date d'inscription : 23/10/2005

Actu du forum - Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Actu du forum - Novembre 2007   Actu du forum - Novembre 2007 EmptyLun 12 Nov - 23:09

Un tel changement mérite bien un sujet d'actu...


Comme vous avez pu le voir grâce au sujet ouvert par Nihilya dans Coup de gueule / Coup de coeur, Gardan Alfar a pris la décision de quitter le forum, malgré mes efforts pour l'en dissuader.
Un débat a eu lieu dans le Conseil des modérateurs, Nihilya en a fait un petit résumé dans le sujet précédement cité.

J'ai ouvert un nouveau sujet, dans le Conseil des modérateurs pour un premier temps, où il est question de l'avenir du forum. Tout le monde sera informé et sollicité dans un second temps.

En attendant que la situation soit plus claire, n'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions, j'essayerai d'y répondre rapidement et le plus clairement possible.


Croyez bien que je suis la première désolée de cette situation. Je m'en excuse auprès de chacun d'entre vous.

Merci de votre indulgence.
Alouqua
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu du forum - Novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu du forum - Avril 2007
» Actu du forum - Juillet 2007
» Actu du forum - Mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISSIDENCES :: LES PORTES DES DISSIDENCES :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser